Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

✡ [M.K] Sindhu. ♚ #Y♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sindhu
Sindhu

Producteur
Féminin Messages : 1233
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nord (59).
✡ [M.K] Sindhu. ♚ #Y♥ Vide
MessageSujet: ✡ [M.K] Sindhu. ♚ #Y♥ ✡ [M.K] Sindhu. ♚ #Y♥ I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:07





PRESENTATION DE ♚SINDHU♚






NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ
NAISSANCE

KRANABIORA
MANON
14 ANS
FEMELLE
FRANCAISE
18/03/99


GFX & CODAGE

• Comment as tu connu le forum ? Par Squaschy.
• Qu'est ce qui te plaît dans celui ci ? TOUT.
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? PARCE QUEEEEEE.
• Tu veux aider le forum ? -Si oui, comment ? Oui, en l'administrant. ^^

• Tu fais du graphisme ? Si oui, quel logiciel ? Des créations ? Quel niveau penses tu avoir ? (MET LES LIENS ET NON EN SPOILER!!) Oui avec Gimp 2.6 & Photofiltre Simple. Je mettrais plus tard.
• Tu fais du codage ? Si oui, montre nous en ! (DONNE NOUS DES LIENS) (Supprime si tu ne fais pas de codage) Je faisais, mais je pense que je sais plus faire grand-chose..

• Que cherches tu sur Studio-Graph' ? DE L'AMUSEMENT ET DES FOUS. **
• Tu veux te faire des ami(e)s ? :) Bien sûr, qui ne voudrait pas? x)
• Une idée afin d'améliorer Studio-Graph ? :) Euh j'sas pas..
• Un dernier mot à dire ? NIAHAHAHAHAHAHAHA.
• Code de Validation du règlement ? Validé par Sindhu. :3


BIBLIOGRAPHIE

Tes passions ? J'ai pas réellement de passions.. Je dirais peut-être graphisme et jeux-vidéos. Tes goûts ? Vol-au-vent, chili cone carne, ratatouille, couscous.. MCDO. Jordan, eastpak, chaines en or, diamants. Vêtements style armée, breeef. Tes potes ? Squaschy ma meilleure amie la plus importante. ♥️ Ta famille ? Une soeur.. MALHEUREUSEMENT. Ce que tu aimes faire ? Jouer aux jeux-vidéos, prendre un bon bain chaud, rester des heures à penser, écouter la musique et rêvasser sur l'autoroute, sentir l'odeur de l'essence, écrire son prénom sur des feuilles, des murs, mes bras, lui parler, le regarder, admirer sa beauté, dessiner, dormir pour rêver, écrire, manger des céréales, regarder des films, danser.. Bref pas mal de choses. Ta vie en générale ? Passionnante. Nan j'déconne. Ce que tu aimes chez les gens, ce que tu n'aimes pas ? J'aime bien les personnes gentilles, honnêtes et qui sont là pour toi quoi qu'ils arrivent. Des vraies quoi. J'aime pas les gens qui se vantent sans arrêt, qui te mentent et te disent des choses qu'ils ne pensent pas. Des faux-culs. Et j'aime bien que les gens soient un peu fous et pas trop calmes.. :) Ta couleur préférée ? Hmm, j'aime beaucoup le rouge et le bleu. Et surtout le blanc et noir. Tu as des animaux ? Oui, j'ai des perruches, et un chien. ** Amoureux/Amoureuse? OUIIIIIIIIIIIIIIII.♥️ ** Ton style de musique ? Un peu de tout, mais j'écoute pas mal de rap américain. Tes magasins préférés ? MICROMANIA. Nature & découverte, pimkie, euh.. J'suis déjà à court. Tu as une passion cachée ? Nan.. Tu aimes les licornes ? Si j'aime? Ptn je kiffe. Ton fruit préféré ? J'sais pas. °-° Pomme ou fraise..? Tu aimes le cinéma ? Oui! VIVE LES FILMS D'HORREURS. NIARAHAHA. Tu veux devenir quoi plus tard ? Super-Héros ? Professeur ? Médecin ? Je serais DOCTEUR DU ZIZI. Vraiment, j'sais pas..  Pourquoi pas Graphiste ? Peut-être :') Ta fête préférée ? Pourquoi ? Noël, parce que y'a des cadeaux. Nan en fait c'est surtout qu'on mange plus. ^^ Tes derniers cadeaux ? Mes Jordan que je me suis offerte à moi-même. (a) ♥️ Euh sinon c'est mon casque micro/gaming AX-180, deux parfums (Diesel & Nina) et une télévision. ^^ Que penses tu de notre Société ? Je pense qu'on s'en fou de la société et on fait ce qu'on veut. (a) Combien de temps passes tu sur Internet ? OULAH. Minimum 2h/jour. T'es un(e) Geek ? (a) Je me qualifierais pas de geek, plutôt de gameuse.  Niveau mental, tu es plus timide ou foufou ? *Ici, on est foufous nous* Timide aux premiers abords, et complètement tarée lorsqu'une amitié est tissée. LOL. Tu te trouves comment ? Tes qualités ? Tes Défauts ? Amicale, gentille, généreuse, énervante, très curieuse. Folle. Oui, surtout folle et bizarre. Enfin y parait. Et je me trouve un peu trop bonne, donc trop conne. :')
Ici, tu nous parles de tout et de rien, un maximum d'infos pour qu'on puisse bien te connaître! *-* Alors FJUREKGREOPG. FIO4ETGJER4GJ, JDEIFI, JIFJEE FEKF9 : "FJFJFORG, DJEIFOF !" HAHAHA DKFIRGOR. FIEJFI, DJEFIEFIEGOE, JDUEFIEJNFIF. JFEIFJE, "IT WAS A JOKE!" DEKFI FEIF GRIGZE3FRIZF?J JFJEGIRJEG FIRJGI. Voilà. C'était la blague du siècle. :)





La Vague ~

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

✡ [M.K] Sindhu. ♚ #Y♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: » Contrôle d'Identité ♠-

Nos partenaires

✡ [M.K] Sindhu. ♚ #Y♥ YqKd3pTOGM✡ [M.K] Sindhu. ♚ #Y♥ ZEJXJumFvX✡ [M.K] Sindhu. ♚ #Y♥ 13021011385711154710853759