Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Idée de concours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Idée de concours ! Vide
MessageSujet: Idée de concours ! Idée de concours ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:37

Coucou vous c:
Enfaite je viens ici pour vous proposez une idée qui m'est passé par la tête en écoutant de la musique ce matin.
C'est une toute nouvelle idée alors ouvrez vos oreilles (ça m'a toujours fait déliré ça. ).
Je propose un combat entre tous les membres du forums qui voudront bien participer. Mais un combat par équipe de deux.
Vous avez surement déjà fait des créations a plusieurs et vous savez comme c'est amusant ? Et ben là c'est pareil sauf qu'il y aura des contraintes.
Je propose également que l'équipe qui gagne remporte un lot.
Le lot serait un kit double.
Voilà, c'est une idée comme une autre.
Il faudrait créé des inscriptions avec le noms des deux personnes de chaque équipe et tout ça.

Vlavla..
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Idée de concours ! Vide
MessageSujet: Re: Idée de concours ! Idée de concours ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:02

J'aime bien mais il nous faudra des participants + des gens qui organisent ! En ce moment, on a pas tout ça :o
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Idée de concours ! Vide
MessageSujet: Re: Idée de concours ! Idée de concours ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:35

C'est l'occasion d'animer et je veux bien organiser si c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Idée de concours ! Vide
MessageSujet: Re: Idée de concours ! Idée de concours ! I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:47

Je pense que cela peut-être bien. Mais il faut voir avec les autres Administrateurs et Organisateurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Idée de concours ! Vide
MessageSujet: Re: Idée de concours ! Idée de concours ! I_icon_minitimeVen 28 Juin - 10:57

D'accord je vous laisse discuter alors :B
Revenir en haut Aller en bas
Sariane
Sariane

Manager
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : Perdue sur une petite île :o
Idée de concours ! Vide
MessageSujet: Re: Idée de concours ! Idée de concours ! I_icon_minitimeVen 28 Juin - 12:04

Moi j'aime bien l'idée. C'est vrai qu'en ce moment on cherche aussi quelques idées pour animer un peu le forum. Le problème avec ces idées c'est qu'il faut que tout le monde joue au jeu, ce qui n'est pas forcément le cas >.<'

Personnellement je suis pour et je veux bien aider à organiser. Maintenant, à voir avec les autres organisateurs et les admins :)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-dyominos.forum-gratuit.net/
etoile
etoile

Electricien
Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi
Idée de concours ! Vide
MessageSujet: Re: Idée de concours ! Idée de concours ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:09

Une petite incrust' au niveau du manque de membre actifs :
J'ai vu qu'il existait un groupe de pubeurs. Pourquoi ne pas faire encore plus de partanariat avec des forums de graphisme etc ? Moi je peux me proposer mais j'aimerai savoir si quelqu'un veut bien m'aider en collaboration pour puber. Donc je lance une mini annonce (si rager ou squaschy accepte bien sûr) pour savoir si quelqu'un veut bien eventuellement m'aider à puber pour le fow :)

Merkiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
Idée de concours ! Vide
MessageSujet: Re: Idée de concours ! Idée de concours ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:30

C'est une bonne idée et je veux bien iader à organiser mais le problème c'est le manque de particiation :/ Enfin faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Idée de concours ! Vide
MessageSujet: Re: Idée de concours ! Idée de concours ! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 2:02

Je peux aider a puber si besoin. Je ne l'ai jamais fait mais ça ne doit pas être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sindhu
Sindhu

Producteur
Féminin Messages : 1233
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nord (59).
Idée de concours ! Vide
MessageSujet: Re: Idée de concours ! Idée de concours ! I_icon_minitimeSam 14 Sep - 14:48

    L'idée est pas mal, mais avec le peu de membres actifs, je pense que c'est pas possible pour le moment.. :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Idée de concours ! Vide
MessageSujet: Re: Idée de concours ! Idée de concours ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idée de concours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: » Contact | Staff ♠ :: » Idées/Suggestions ♠-

Nos partenaires

Idée de concours ! YqKd3pTOGMIdée de concours ! ZEJXJumFvXIdée de concours ! 13021011385711154710853759