Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Ma Présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izumy-chan
Izumy-chan

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Ma Présentation :3 Vide
MessageSujet: Ma Présentation :3 Ma Présentation :3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 10:47

Bonjour NRJ blue .
Je me présente :





PRESENTATION DE •PSEUDO•






XXX
Laly
14 ans
Fille
Française
27/10/2000

NOM DE FAMILLE
PRENOM
AGE
F/M
NATIONALITE
xx/xx/xx


GFX & CODAGE

• Comment as tu connu le forum ? Google est mon ami :'3
• Qu'est ce qui te plaît dans celui ci ? Le physique de votre forum et ce qui si trouve.
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour en découvrir plus sur le monde du graph'
• Tu veux aider le forum ? -Si oui, comment ? Non, pas spécialement :S

• Tu fais du graphisme ? Si oui, quel logiciel ? Des créations ? Quel niveau penses tu avoir ? (MET LES LIENS ET NON EN SPOILER!!) Photofiltre Studio X, perdue..., débutante ^^'

• Que cherches tu sur Studio-Graph' ? Apprendre comment faire du codage.
• Tu veux te faire des ami(e)s ? :) Oui.
• Une idée afin d'améliorer Studio-Graph ? :) Non.
• Un dernier mot à dire ? Non.
• Code de Validation du règlement ? (à valider pas un admin)


BIBLIOGRAPHIE

Tes passions ? Corée-du-sud. Tes goûts ? J'aime les choses bien faites :'3 Tes potes ? Ta famille ? Ce que tu aimes faire ? J'aime faire du sport, le dessin, lire, inventé, écrire. Ta vie en générale ? Bien  Cupcake Ce que tu aimes chez les gens, ce que tu n'aimes pas ? Les c*** et les gens qui se croient supérieur aux autres. Ta couleur préférée ? Vert  NRJ blue Tu as des animaux ? Non. Amoureux/Amoureuse? Oui  Love Ton style de musique ? K-POP (Korea pop) Tes magasins préférés ? J'aime pas faire les magasins. Tu as une passion cachée ? Non. Tu aimes les licornes ? Oui  :guitare: Ton fruit préféré ? Pêche. Tu aimes le cinéma ? Oui. Tu veux devenir quoi plus tard ? Comédienne. Super-Héros ? Captaine América. Professeur ? Médecin ? Pourquoi pas Graphiste ? Ta fête préférée ? Pourquoi ? Tes derniers cadeaux ? Peluche ^^' Que penses tu de notre Société ? Cool. Combien de temps passes tu sur Internet ? 2heures ou + T'es un(e) Geek ? Je sais pas >o< (a) Niveau mental, tu es plus timide ou foufou ? *Ici, on est foufous nous* Eh bah, je suis timide avec mon copain et folle avec et mes amis de temps a autre  lol! Tu te trouves comment ? Tes qualités ? Possessive. Tes Défauts ? Ma voix  sisi .
Ici, tu nous parles de tout et de rien, un maximum d'infos pour qu'on puisse bien te connaître! *-*

Je m'appelle Laly. Je ne souhaite pas donner mon nom de famille. J'ai 14 ans et je suis née le 27/10/00, ce qui fais que je suis dans mon année de 15 ans. Je suis française, depuis toujours. Je ne pense pas avoir d'origine autre que française. Je suis une fille  Like a Star @ heaven .
J'aime les mangas, dramas, j'aime le théâtre, la musique. Mon groupe préféré s'appelle 2PM et mon groupe féminin préféré se nomme miss a. Mon acteur préféré est Lee Jong Suk suivi de Kim Woo Bin  boogie . Reborn! est mon manga préféré. J'aime les mangas romantique, tout comme les mangas qui font peur tel que Doubt, King's Game...etc.



La Vague ~

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: » Contrôle d'Identité ♠-

Nos partenaires

Ma Présentation :3 YqKd3pTOGMMa Présentation :3 ZEJXJumFvXMa Présentation :3 13021011385711154710853759