Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

I need an opinion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyo'
Lyo'

Maquilleur
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
I need an opinion ! Vide
MessageSujet: I need an opinion ! I need an opinion ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:58

Coucou couki cooki !
Voila, j'aimerai savoir de quel niveau sont ces deux créations (si c'est possible de faire 2 en 1, si non seulement la première) et aussi si vous avez des conseils pour les améliorées.

1er création ::
render et album des textures.

2 ème création:
C4D et render

Un immense merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
I need an opinion ! Vide
MessageSujet: Re: I need an opinion ! I need an opinion ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:07

Mon super conseil Cool: Agrandis tes renders
La typo de ta première création est un peu trop discrète, dupliques le calque ou change de police pour qu'elle soit moins étouffée. Place aussi ton sous-texte plus dessous (dessous ton texte hein.).
Sinon ta création en elle-même est un peu vide contrairement a ta seconde, ce qui est dommage, peut-être qu'en dupliquant une fois le render, en le mettant en plus grosse taille et en faible opacité, du côté où la typo n'apparait pas ça ferait bien ?
Sinon en gros dans ta seconde, elle est bien, mais je te conseille d'agrandir  ton render et de le placer plus vers le haut, ta typo est bien mais placé vers le bas elle serait mieux et ton sous-texte ne se voit pas assez. Les couleurs sont sublimes je trouve. Ca ne donne pas du tout un effet monochrome.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo'
Lyo'

Maquilleur
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
I need an opinion ! Vide
MessageSujet: Re: I need an opinion ! I need an opinion ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:19

Il est super ton conseil ! Je mets souvent mes renders trop petits >< Enfin moi ça me parait bien pendant la créa mais après c'est trop petit...

Donc oki doki ! Les conseils pour la première et la deuxième ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde !

Pour la typo j'ai comme mentalité "D'abord on voit le personnage principal, puis la typo et après le fond, et dans certain cas le fond est une typo (comme pour Madness)". Donc moi elle me paraissait bien, j'avais même l'impression que "You're my ghost mist" était trop voyant. ^^'
Version refaite :
Spoiler:

Ouip, les teintes ont changés car il y avait de nombreux calque visible et j'arrivais pas à refaire ^^' (surtout que c'était bleu puis c'est passé au rouge puis repassé au bleu ><). J'ai essayé de combler l'espace avec des brush étoiles. J'ai dupliqué deux fois le render, j'en ai mis un tout à gauche (comme si elle espionnait) et un autre contre la fille. Mon intention est de faire un peu comme un fantôme (en rapport avec le sous-titre).
Mais en changent les teintes, j'ai plus l'impression (maintenant) que c'est l'hiver (même si c'était pas très brume avant ><).
Ah ! Et le fait qu'elle était assez vide c'était pour faire comme si c'était de la brume (pas sûr que ça soit compréhensible...). Parce que pour moi la brume c'est quelque chose de fantomatique, de vide et d'assez sinistre... Un peu comme les brumes décrites dans les romans... (encore moins sûr que ça soit compréhensible)...
Mon seul problème est que c'est trop lumineuuux >< J'ai essayé de baisser la luminosité ça faisait moche...

Madness aussi à le droit à une refonte !
Spoiler:

Cette fois, je trouve que le render plus grand va mieux ! Bon pour le texte je voulais faire comme s'il sortait de l'épée, j'ai réussi à le refaire sur le manche. Quand on sous-texte, j'ai sans faire exprès enlever le calque texte en noir et j'ai trouvé que ça le faisait donc j'ai gardé l'idée.
Ah ah ! Merci pour la couleurs ! C'est ce dont je suis le plus fière sur cette créa !

Un grand merci pour tes précieux conseils ! Pourrai-je te demander de quel niveau estimeras-tu ces deux créations ?

[Hors-sujet = Je trouve ta signature sur Tamashii Ellie MA-GN-IF-IQ-UE !]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
I need an opinion ! Vide
MessageSujet: Re: I need an opinion ! I need an opinion ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:34

Enfaite je te parlais de ''Mist'' et non de "You're my ghost mist"

Pour le duplicage (non non ça ne se dit pas) de render je n'en vois que deux en tout (en comptant celui voyant)
Bon j'ai essayé de faire un truc avec ta première création
J'ai fais avec Photoshop :
Spoiler:
Bon je sais pas si ça te plait mais je vais te dire commet j'ai fais, avec un peu de chance tu y trouveras quelques conseils :
Déjà j'ai agrandis ton render. Puis je l'ai dupliqué et mis en assez grand puis en lumière tamisé.
J'ai ensuite fait une courbe de transfert (bleue,rouge, jaune) que j'ai mis en saturation a 84%
Puis j'ai pris cette texture http://www.beautyinyoureyes.fanfusion.org/wp-content/uploads/Textures/Florales/02.jpg que j'ai collé a gauche en lumière tamisée a 100%
Puis j'ai fais une correction sélective que voici https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372360655-correction.png
Voilà :D
Ensuite j'ai fais un nouveau calque et j'ai pris le pinceau avec le brush étoile en taille 29 et j'ai été dans les réglages. Dans les réglages j'ai cliqué sur ''forme de la pointe'' puis j'ai mis le PA a 56%
et puis le reste des réglages est ici https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372360963-reglages.png
Voilà :) ensuite j'ai passer un coup d'étoile en faisant une espèce de vague :B
Puis double clique sur le calque et j'ai mis une lueur externe, j'ai ensuite mis le calque a 87% d'opacité. J'ai gommé les étoiles qui passait sur le render.
Puis pour finir j'ai mis une typo :3
Pour le texte principal ''Mist'' j'ai mis la police Brain Flower en taille 72 et en blanche avec une lueur de la même couleur puis je l'ai dupliqué et je l'ai mis en noire tout en la décalant de quelques pixels vers la droite avec les flèches directionnelles du clavier pour plus de précision.
Puis le sous-texte j'ai mis You're en Jutus taille 11 de la couleur du deuxième Mist puis j'ai mis ''My Ghost Mist'' en bas de la même couleur/taille. puis ces deux calques a 64% d'opacité.


+ : Gomme les effets chelou des Corrections sélectives et des Courbes de transferts.

[Hors-sujet : Merci ;)]

Et sinon.. la première plutot maquilleur et la seconde plutot manager.

Conseil pour le sous-texte de ta deuxième création : Essaie avec OptimusPrinceps
Voilà :B
Revenir en haut Aller en bas
Lyo'
Lyo'

Maquilleur
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
I need an opinion ! Vide
MessageSujet: Re: I need an opinion ! I need an opinion ! I_icon_minitimeSam 29 Juin - 13:04

Youps, j'ai gimp ^^'.
C'est vrai que le render de gauche est vraiment pas très visible (pas très française ma phrase T_T)...

Personnellement je n'aime pas trop la texture fleure, mais j'ai quand même fais avec. Je connais pas encore l'équivalent des courbes de transfert, du coup je crée un calque, je met la couleur (trois calques, bleu, rouge, jaune) et je les mets tout en superposition. Mon résultat est trèèèèèèèès éloigné du tien ^^'.

I need an opinion ! Miest10

Cette fois-ci la police est encore moins visible qu'avant ><
ça me donne une jaune vintage, et l'image est encore moins bleu qu'avant.
Je serrai plutôt parti dans quelque chose comme ça :

I need an opinion ! Miests10

M'enfin chacun ses goûts ^^'.

Il gère la patate ton conseil pour la typo !
I need an opinion ! Madnee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need an opinion ! Vide
MessageSujet: Re: I need an opinion ! I need an opinion ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I need an opinion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'améliorer c'est notre priorité ! :: » Analyse de création-

Nos partenaires

I need an opinion ! YqKd3pTOGMI need an opinion ! ZEJXJumFvXI need an opinion ! 13021011385711154710853759