Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[A noter] Listen to music \(°.°)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: [A noter] Listen to music (°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:46

SAakUu-chan, manager, aimerait se faire noter sur un essai... Merci à celui/celle qui notera o(^.^)o

[A noter] Listen to music \(°.°)/ Mikul
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: Re: [A noter] Listen to music \(°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:15

Je prend ta demande en charge. Je fais ça le plus rapidement possible ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: Re: [A noter] Listen to music \(°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:26

Mirci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: Re: [A noter] Listen to music \(°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:46

Je commence ! 
J'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: Re: [A noter] Listen to music \(°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:22

d'accourd (plus besoin d'éditer '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Endlessly
Endlessly

Manager
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nord.
[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: Re: [A noter] Listen to music \(°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:44

Je prends à la place de Squaschy, comme "test" pour devenir Juge ;)
Revenir en haut Aller en bas
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: Re: [A noter] Listen to music \(°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:48

pas de soucis xD Bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Endlessly
Endlessly

Manager
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nord.
[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: Re: [A noter] Listen to music \(°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 14:35










notation de SAakUu-chan
Listen To Music





Bon, voilà, un peu beaucoup de temps après ta demande, voici ta notation :3 Je sais pas quel logiciel t'as, moi j'ai photoshop donc si tu comprends pas ce que je raconte à un moment, dis le ;)

Et merci pour le "bonne chance" ♥




premières impressions : 0.5/2
Dans l'ensemble, ta création me semble plutôt jolie, le problème principal c'est surtout la mauvaise qualité des images qui me pose problème : ta création fait assez floue. De plus, elle a un côté trop brouillon, déjà créé par la mauvaise qualité des images, mais aussi par le cadre et les brushs. Par contre j'aime beaucoup le sentiment de douceur qui se dégage de la création.




originalité : 1.5/2
La création en elle même n'est pas très originale (sujet) et les techniques sont assez basiques, en revanche, ton cadre lui est original et je t'accorde aussi un demi point pour le fait d'avoir mis des brushs musique comme ça au dessus du render. Je sais que c'est assez dur de faire une création vraiment originale mais là t'as bien réussi quand même ! ;)




harmonie générale (teintes) : 1/2
Ta création est plutôt harmonieuse, et pas monochrome, donc c'est bien :3
Par contre, le vert en bas du render me dérange un peu, et le orange aussi, ça attire trop le regard et je trouve que c'est dommage, parce que sinon l'harmonie était plutôt réussie !
Comme te brushs sont en mode incrustation ou quelque chose comme ça (non?) ils s'harmonisent aussi avec ta création, donc c'est bien.




technique & travail apporté à l'image & précision : 4/8
Alors, niveau techniques, je pense que tu pourrais faire mieux, ici ta création fait trop fouillis, donc on voit pas bien ce que tu as fait.
On va faire dans l'ordre (soyons logique o/).
Donc je commence par l'incrustation du render, elle est à la fois bien faite, et à la fois mal faite. Eh oui. En fait, ton render est trop incrusté par endroits, au niveau de la tête par exemple, ou alors au niveau du bras qui est vers le milieu de la création, c'est là que ça fait très fouillis (je me répète, je sais... je radote :B). C'est pareil au niveau des cheveux, soit je suis bigleuse (ce qui est possible aussi), soit tu les as trop effacés :/
Je sais pas trop quel logiciel tu as, mais si tu as photoshop (je pense que ça doit être possible sur Gimp, mais j'en ai aucune idée) tu devrais essayer de gommer des petits bouts (et de façon à ce qu'on voit encore la forme de la gomme) de ton render avec une gomme qui aurait la forme d'un brush musique et après de coller des minis brushs musique aux couleurs de ton render, comme ça on aurait un peu l'impression que le render se désintègre en mini notes de musiques :3 /je sais pas si tu m'as comprise./
Donc pour résumer, niveau incrustation, t'as la technique, faut juste moins incruster par endroits et plus à d'autres :3
Après, pour incruster un render, t'es pas obligée de le gommer, moi je trouve que quand tu l'incrustes avec des sources de lumière, des textures, et autres techniques comme ça, ça marche aussi très bien mais bon :3
Par contre, j'ai pas les bases, donc je sais pas trop si t'as beaucoup modifié ton render ou pas, mais de ce que je vois t'as quand même fait un effort niveau incrustation et aussi niveau harmonie, vu que le fond s'accorde très bien avec les couleurs du render ;)
Les brushs présents s'accordent eux aussi bien avec l'image, donc on voit que t'as pas mis des brushs juste pour mettre des brushs et remplir.
Niveau précision, bah, comme dit avant, le fait que ça fasse fouillis nous montre que t'es pas très très précise, et t'as soit trop fait quelque chose, soit pas assez... Donc niveau précision c'est pas tout à fait ça. :/
Par contre, un petit plus, les sources de lumières, moi je les trouve très biens *-*
Il y a un petit vide en bas à droite, mais moi il ne me dérange pas, donc je t'enlève pas de points pour ça.




typo & cadre : 2/4
Commençons par le cadre, parce qu'il me perturbe depuis le début celui la.
Encore le cadre original lui même est bien réalisé, même si je trouve qu'il ne s'accorde pas trop avec la création, j'aurais plutôt vu un cadre avec des notes de musique qui sortent, mais bon, après ça ferait peut être trop de notes de musique /trop de notes de musique tue les notes de musique/. Mais bref. C'est le cadre rectangle à l'intérieur qui me gêne, il coupe la création. C'était pas nécessaire de rajouter un cadre en plus, surtout que ta création fait très doux dans l'ensemble, et qu'en plus y a un cadre original, et là, le cadre intérieur casse un peu la création. :/
Par contre, t'as mis une légère ombre portée/lueur externe noire et ça donne un peu de relief, donc c'est bien, mais là elle floute un peu trop les bords du cadre, mais bon, elle est bien quand même !
Pour le cadre je te met 1 ;)
Après, niveau typo, la police de listen est bien choisies, la police de to music aussi, mais un peu moins je trouve. Par contre, au lieu de mettre du blanc j'aurais peut être mis du rose pale pour rappeler la peau du render. Et je la trouve un peu simple aussi... Sinon elle est bien placée.
Ta signature, elle s'accorde avec le cadre intérieur, mais pas vraiment avec le reste, je l'aurais plus vue en blanc incrusté que noir :3




contraintes & niveau OU, dans ce cas-ci avis personnel : 1.5/2
Comme c'est pas un examen ou un devoir, il y avait pas de contraintes, et comme c'est pas un examen, je vais pas te noter sur le niveau. Eh oui, c'est bête hein, c'est 2 points facile en moins 8D /zbam/
Donc bref, mon avis personnel, c'est que c'est une très belle création, j'aime bien les teintes, même si pour moi elles sont trop vives (comprend mon avis de pauvre petite gothique qui a peur de des couleurs vives :o).
Mais sinon à part le côté brouillon j'aime beaucoup l'ensemble et les idées :3
J'suis pas fan de noter par rapport à l'avis personnel, mais j'avais plus d'inspiration pour mon barème D8




conclusion & conseils
Donc je résume vite fait :
♠ points forts :
- t'as les bases des techniques, reste plus qu'à bien les appliquer.
- ton harmonie est bien, sauf un peu en bas où c'est bizarre mais sinon t'as réussi à tout accorder.
- t'as de bonnes idées.
- y a pas de vide important.
♠ points négatifs :
- trop brouillon/fouillis.
- pense à bien travailler tes typos et accorder tes cadres.
- fais gaffe aux petits détails et à la précision, aussi, à la qualité des images.




total : 15/20
Comme niveau, je dirais que c'est petit/moyen manager. A mon avis, tu pourrais faire mieux, mais j'aime quand même beaucoup /on parle bien la france ici/ ta création dans l'ensemble.




Fiche de notation par Endlessly ©

Revenir en haut Aller en bas
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: Re: [A noter] Listen to music \(°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:28

Meeeeerchiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Endlessly
Endlessly

Manager
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nord.
[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: Re: [A noter] Listen to music \(°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:54

Derien :3
je t'ai mis petit/moyen manager pour celle là parce que j'ai déjà vu mieux de toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: Re: [A noter] Listen to music \(°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:40

J'archive!
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Contenu sponsorisé

[A noter] Listen to music \(°.°)/ Vide
MessageSujet: Re: [A noter] Listen to music \(°.°)/ [A noter] Listen to music \(°.°)/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[A noter] Listen to music \(°.°)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: » Archives du forum ♠ :: » Archives des autres parties ♠-

Nos partenaires

[A noter] Listen to music \(°.°)/ YqKd3pTOGM[A noter] Listen to music \(°.°)/ ZEJXJumFvX[A noter] Listen to music \(°.°)/ 13021011385711154710853759