Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Endlessly
Endlessly

Manager
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nord.
[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 Vide
MessageSujet: [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:22

Un truc fait ce matin, je mets les bases ou pas ? /le formulaire il marche plus/

[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 797963robertdowneyjunior

BASES:


Dernière édition par Endlessly le Lun 20 Mai - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 Vide
MessageSujet: Re: [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:50

Oui, mets les bases Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Endlessly
Endlessly

Manager
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nord.
[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 Vide
MessageSujet: Re: [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:25

Ok, j'édite :3
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 Vide
MessageSujet: Re: [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:14

Je te note, je m'ennuie.
Par contre pour ce qui est du problème de formulaire, j'ai édité le sujet du formulaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 Vide
MessageSujet: Re: [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:41

[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 797963robertdowneyjunior


Notation du devoir de Endlessly ♫

Démarche :
Coucou Endlessly :3
Alors, comme je te l'ai annoncé, je vais noter ta création. Celle ci portant sur l'acteur Robert Downey Jr. *W* (en passant très bon choix sisi )
Donc, je vais commencer par cette petite introduction 8D
Puis je vais suivre avec des points positifs/négatifs, ensuite, je vais te donner ta note et ton barème. Et enfin, je vais te donner des conseils et te faire une petite conclusion *Q*




Points positifs/négatifs
Je vais d'abord énumérer les points positifs de ta création :
POINTS POSITIFS ♠️ :
Alors, pour commencer, ta création est douce, harmonieuse. Elle n'est pas monochrome mais presque ! Fait bien attention à ça.
Ensuite, je trouve l'idée d'avoir dupliquer Robert bien.
Il y a cette effet contrasté sur ta création que j'aime beaucoup, je pense qu'elle est en accord avec le sentiment dégagé par la création.
Quand je vois ta création, elle me fait penser à un sentiment plutôt nostalgique *-*J'adore ! c: Ca me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas regarder Iron Man tiens Cool :restons sérieuse:
L'idée d'avoir créer ton propre brushe et super ! *-*
Je suis pour, pour & POUR !
Passons à la typo. J'aime beaucoup. Simple mais efficace.
Le sous-texte est peut-être un peu trop petit.
Le brush qui l'accompagne coup de pinceau est superbe ! *-*
C'est moi ou il n'y a pas de cadre ? o.o :aveugle:
Le fons est juste superbe ! *-*

POINTS NEGATIFS ♠️ :

Dans l'ensemble, je ne vois pas tellement de points négatifs.
Peut-être qu'au niveau de tes cercles contenant Robert, tu aurais du mettre une ombre noir à basse opacité ?
Et à certeins endroits de la création, la qualité n'est pas extra ;)





NOTE & Barème ♠️
Alors, alors Cool
Barème ♠️ :
Harmonisation : 3/3 > J'ai rien à dire, j'adore ses teintes Cool
Typographie : 2/3 > Typographie simple, sous texte un peu petit sisi
Cadre : 0,5/1 > J'ai mit la moitié des points, étant aveugle sisi
Avant / Après : 2/3 > Très bel assemblage !
Fond : 2.5/3 > Ce fond est simplement super !
Originalité : 3/3 > Je la trouve vraiment originale !
J'aime/ J'aime pas : 1/1 > Je n'aime pas. J'adore !
Précisions : 1.5/3 > Attention à la précision au niveau de la qualité et attention aussi à ton sous texte ;)

TOTAL : si je ne me trompe pas, tu obtiens 15.5 Note tout à fait honorable !





CONSEILS & CONCLUSION !
Mise à par agrandir ton sous texte légèrement et faire attention à la mauvaise qualité, je ne sais pas quoi dire /POUTRE/

Création de niveau Producteur, Bravo Razz


Codage de la fiche par Mr.Rager. Notation par Squaschy. Tous droits réservés.



Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Endlessly
Endlessly

Manager
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nord.
[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 Vide
MessageSujet: Re: [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:19

Merci merci o/
Alors déjà, Robert, il a trop la classe :3 et tu m'y fais penser, ça fait longtemps que j'ai pas vu les 1 & 2 d'Iron Man :B (parce que oui, en bonne fangirl de Robert, je me suis jetée sur le 3 dès qu'il était au cinéma o/)

Alors, effectivement, j'ai pas mis de cadre, j'avoue, j'suis pas une grande fan des cadres, un cadre simple épais en accord avec les couleurs, je pense que ça rendrait bien, surement mieux même mais j'aime bien ne pas mettre de cadres :3
Et donc non, c'est pas toi qu'es aveugle x)
Après, pour la précision, j'ai effectivement mal découpé, je l'ai fait à l'arrache avec le lasso magnétique parce que j'avais un peu la flemme mais là je l'ai reprise et j'ai refait les découpages :3
Pour la netteté des images, elles étaient pas de bonne qualité partout au départ, donc j'ai vaguement essayé de le masquer avec un effet "plus net" Rolling Eyes
J'essaye d'agrandir le sous texte... En fait comme c'est moi qui l'a fait, je sais ce que j'ai marqué, donc j'ai pas de mal à lire :B

Merci pour ce notage, très précis :3
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 Vide
MessageSujet: Re: [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:23

On dit une notation *meurt*
De rien Razz
Et je suis contente de ne pas être aveugle, je déplace Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Contenu sponsorisé

[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 Vide
MessageSujet: Re: [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 [A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: » Archives du forum ♠ :: » Archives des autres parties ♠-

Nos partenaires

[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 YqKd3pTOGM[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 ZEJXJumFvX[A Archiver, merci à Squaschy pour le notage o/] une p'tite créa sur Robeeert :3 13021011385711154710853759