Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

♣️ Pseudo: Nazuky
♣️ Votre Niveau: Euh petite manager !
♣️ Votre Logiciel: Photoshop CS5/Photofiltre studio selon mon humeur '-'
♣️ Thème Voulu: Hum...Un thème bien sisi qui me fasse travaillé sur du fictif ! (STOCK et non render svp !)
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:28

Thème sur les animaux mangas !
Le reste est libre Cool
Chuis pas difficile ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

Atta.. Les animaux mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:43

Oui, bah un animal pas réel quoi genre un fictif quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 4:43

Faut fournir les base ou pas ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:07

Oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:54

Hello :O
Alors comme je t'en ai parlé sur la CB je n'ai pas DU TOUT d'inspi' pour ce thème >< je voudrais savoir si il était possible de le changer ?

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:57

D'accord, bah juste les animaux alors o/ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:03

C'est quoi le truc qui change là ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
Ellanna

Maquilleur
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Derrière l'écran
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:04

Et bien tu peux faire des animaux existants/réels plutôt que des non-réels.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:17

Ah oui ouké :O Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:52

De rien x)
Bon Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:39

Salut.

Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  908087Suicide

Je crois ce graph' se place en deuxième position dans mon top de mes pires créa'.

Les bases :
Texture 1 et 2
C4D 1 2 3 4 5
Et le stock

Je crois que c'est même pas la peine de me noter.
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:26

J'aime beaucoup *-*
J'essaie de te rendre ça au plus vite :B
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:51

C'est moche pourtant :3
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:06

Notation
du devoir de NAZUKY ♫


♛ La création accusée ♪
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  908087Suicide




♛ Introduction *-*
Bonjour Nazuky ♫ Comment vas-tu ? 8D Bon, je vais essayer de rester sérieuse jusqu'à la fin de cette notation sisi Alors, je t'avais demandé une création sur les animaux "MANGA", d'où m'est venu ce thème, je n'en sais rien, j'étais ptetre droguée. Fixe J'ai donc agrandit ce "thème" pour les animaux en général. ^^ Tu m'as rendu cette création sans que je te le demande ! Bravo *Q* Je vois que tu as utilisé des bases *sorsloin* C'est un bon début NRJ blue Bon, je vais commencer ça quand moi ? Pas maintenant, j'ai envie de te raconter ma life. Alors, quand j'étais petite, dans le village de Groosemongolienne, je suis née, avec le sourire, bien entendu %D Je suis là maintenant, à te noter, toi, une fille sage, normale, alors que moi, je te note, je suis "The folle" 8D Bon, commençons. :mustache:




♛ Explications, conseils. ♫

D'abord ! Belle création *seprendunegrossepoutre*
Tu nous as montré qu'avec un stock aussi simple que celui que tu as choisis, de grosses modifications peuvent être apportées ! Les couleurs de bases sont simples, mais tu as réussi à donner de belles couleurs vives et douces à la fois *contradictoire sisi * Ce magenta/orangé est bien harmonieux, belles couleurs ! Tu t'es "dépassé" car à ce que je sais, tu n'étais pas très inspiré :/ Passons, l'incrustation est très bien, même si c'est un stock à la base, l'incrustation est sdgjhkklljjghd Foufou Tu as utilisé je ne sais quelle technique pour faire ce rendu, rendu que j'apprécie beaucoup Razz
L'utilisation des textures/c4d's est maitrisé ! Dommage qu'il est quelques vides à gauche et à droite, tu aurais pu mettre des brushes de pattes de chat, ou quelque chose ressemblant ^^
Ton cadre est bien, pour le faire ressortir, tu aurais dû le même en noir, en blanc ou encore orange mais fort pâle sisi
Niveau typographie, c'est simple, tu aurais du utiliser deux (voir trois) polices différentes pour donner un aspect plus travaillé, et pourquoi pas rajouter quelques brushes autour ? ^^
Un point positif niveau typographie, elle est voyante mais ne se détache pas de la création ;)
Pourquoi tu dis que c'est du caca Fixe C'est une bonne création je trouve ! Tu aurais dû la signer, je vais te sanctionner %D Non, mais sérieusement, même si tu la trouve pas belle, signe quand même sinon, je m'en vais te taper ! :3 Niveau esthétique, c'est une création bien esthétique, pas de gros paté, ni trop de vides (malgré les quelques vides, mais cela ne reste pas gênant).
J'ai vraiment apprécié ton travail, car les changements par apport à l'image de base sont bluffant O_O
Je te dis un grand bravo pour ton boulot ! Félicitations ! ♥️




♛ Barème

Alors, le barème ! *-*
Harmonisation des couleurs : 2/2 > Comme je te l'ai dit dans les commentaires ci dessus, tes couleurs sont harmonieuses et différentes de l'image de base. Bon travail !
Techniques : 2.5/3 > Tu as su me montrer une technique d'incrustation sur le réel qui fait naturel, de plus, tes changements de couleurs sont impeccables :)
Esthétique : 2.5/3 > Bonne esthétique, centré sur le chat, avec aucun éléments qui se détachent, qui est en trop !
Typographie : 1/3 > Dommage de ne pas avoir utilisé plusieurs polices avec des effets différents, pourquoi pas mettre "The Cat" en blanc surbrillance ? :3
Changements par apport à l'image de base : 3/4 > Bon changement niveau couleurs, niveau arrière plan... Bravo ! *clap*
Cadre : 1.5/2 > Bon cadre malgré qu'il soit discret, tu aurais pu faire ressortir la création.
J'aime / J'aime pas : 1/1 > J'adore oui ! *Q*
Originalité : 1/2 > Création originale de par ces couleurs et son fond.

TOTAL : Si je compte bien, tu obtiens la belle note de 14,5/20 ! Bravo ! N'oublie pas de garder en tête mes conseils ! (Si je devais te noter pour un examen, cette création est de niveau manager !)

(c) Code crée par Shirosaki pour Studio Graph. Ne pas retirer

Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:20

Les cacas ont les signes pas What a Face
Je suis contente qu'elle est obtenue une si bonne note vu le temps passé, l'inspi' et le manque d'envie que j'ai employé sur cette créa' %D
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE NOTATION :D
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 7:35

C'est pas du caca D%
Si tu encore le fichier pour modifier, tu me signes ça. Cool
Bravo envore !
Désolé pour la salle notation ;/
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 17:54

Non désolé je l'ai plus xD

Salle ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 20:20

Je sais pas noter sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Contenu sponsorisé

Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  Vide
MessageSujet: Re: Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-' Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: » Archives du forum ♠ :: » Archives de la partie pour s'améliorer ♠ :: » Anciens Devoirs ♠-

Nos partenaires

Moi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  YqKd3pTOGMMoi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  ZEJXJumFvXMoi zeu veux un devoir si vous plaieuh '-'  13021011385711154710853759