Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[Terminé & Noté] Ofrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashiwayza
Ashiwayza

Manager
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aahahha!
[Terminé & Noté]  Ofrem Vide
MessageSujet: [Terminé & Noté] Ofrem [Terminé & Noté]  Ofrem I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:54

Sorry, mais je n'ai pas trouvé le formulaire, quand je clique sur son lien, ça met que la page n'existe pas...
[Terminé & Noté]  Ofrem 773059Ofrembannire

BASE

Merchi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creamygraph.lebonforum.com/
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
[Terminé & Noté]  Ofrem Vide
MessageSujet: Re: [Terminé & Noté] Ofrem [Terminé & Noté]  Ofrem I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:37

Le formulaire est à refaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Roxxy
Roxxy

Manager
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 22
[Terminé & Noté]  Ofrem Vide
MessageSujet: Re: [Terminé & Noté] Ofrem [Terminé & Noté]  Ofrem I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:12

J'te note ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Roxxy
Roxxy

Manager
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 22
[Terminé & Noté]  Ofrem Vide
MessageSujet: Re: [Terminé & Noté] Ofrem [Terminé & Noté]  Ofrem I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:53

[Terminé & Noté]  Ofrem 773059Ofrembannire

Respect des Contraintes : 1/1
Aucune contrainte à respecter, c'est juste une création libre. ^^

Harmonie : 1.5/1.5

Ta création est harmonieuse, les couleurs se marient très bien *w* Mais les C4D lights (si ce sont des ligths x)) que t'as mis autour du render font un peu trop clair. Ton puf noir casse un peu l'harmonie aussi ^^ Tu aurais pû le mettre violet tu sais :)


Originalité : 0.5/1.5

A part pour sa typo' sur fond violet et ses couleurs très harmonieuses, c'est pas très original.. D: On ne voit que des petits points sur ton fond et parfois quelques changements de couleur. C'est dommage ! Tu aurais dû donner au render un effet, peut-être une lueur blanche pour que ça fasse rêve ou quelque chose de ce genre.

Typographie : 1.75/2

J'aime trop cette typo ! Par contre le "cute and little girl" n'est pas très lisible parce que les caractères sont serrés. Une autre police de ce genre aurait peut-être été mieux. ^^ Ah et le fond violet tu aurais dû le rendre un peu plus clair, pour que ton texte ressort bien tu vois ? :D

Cadre : 1/2

C'est juste un contour un peu plus large... Tu pouvais faire plus original tu sais ! Exemple un hors cadre qui fait rêver *-* Ou une forme originale D: Il faut continuer d'essayer de trouver des idées originaux même quand on en est au cadre ^^

Travail sur l'image en elle-même : 1/2

Tu as juste augmenté le violet sur ton render, et tu l'as redimensionné, sinon tu n'as pas pensé à lui faire des réglages à en couper le souffle :] Ou alors le décorer ^^ C'est dommage.

Niveau : Je dirais Manager pour l'harmonie et la typo !

Total : = 6.75 /10

Conclusion : Une création assez jolie mais qui aurait pû l'être encore plus si tu avais persévéré sur le cadre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiwayza
Ashiwayza

Manager
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aahahha!
[Terminé & Noté]  Ofrem Vide
MessageSujet: Re: [Terminé & Noté] Ofrem [Terminé & Noté]  Ofrem I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:53

Merci pour ta notation!
Mais en fait, c'était une commande, et on m'avait demandé de mettre un cadre simple :3
Revenir en haut Aller en bas
http://creamygraph.lebonforum.com/
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
[Terminé & Noté]  Ofrem Vide
MessageSujet: Re: [Terminé & Noté] Ofrem [Terminé & Noté]  Ofrem I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:55

Pour ce qui est de ça, tu aurais pu faire deux cadres et demander à la personne de choisir ^^
Généralement la personne demande un cadre simple/original, si tu fais les deux, c'est très fréquent, qu'elle choisisse le contraire de ce qu'elle avait demandé ^^
Je locke donc ton devoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Contenu sponsorisé

[Terminé & Noté]  Ofrem Vide
MessageSujet: Re: [Terminé & Noté] Ofrem [Terminé & Noté]  Ofrem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé & Noté] Ofrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: » Archives du forum ♠ :: » Archives des autres parties ♠-

Nos partenaires

[Terminé & Noté]  Ofrem YqKd3pTOGM[Terminé & Noté]  Ofrem ZEJXJumFvX[Terminé & Noté]  Ofrem 13021011385711154710853759