Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:01

Bwaaaaaaa

Des nouveautés tout pleins (ok pas trop mais wouala). C'est tous des grands formats parce que je trouve ça plus cool à faire...

Un cadeau:


Un essai typo:

Pour mon perso rp:

Un avatar pour un rpg (le seul en petit format):

Nothing to say:

J'aimerais des avis svp et des commentaires pour m'amméliorer !!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:09

Euh, tes typos sont vraiment TROP simples ! Il faut les étoffer, mettre des effets, ...
Ensuite, tu ne modifies pas tellement tes images de bases !
Par contre, les cadres, c'est acquis ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:42

Je sais bien pour les typos mais en vrai j'ai a moit' pas envie d'en mettre xD j'aime pas ça. Et j'essaye de mettre des effets mais j'en connais pas beaucoup donc voila (listen est en brillant par exemple)

Commence ça je modifie pas les images de base ? J'ai pas bien pigé '^^
C'est des renders que j'utilise donc je vois pas trop ce que tu veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 18:36

Niveau couleurs... :)

Faut toujours mettre une typographie ! Ok ? :)♥
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Sariane
Sariane

Manager
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : Perdue sur une petite île :o
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 18:43

Coucou !
Je me permets l'incruste ><'

Personnellement, j'aime beaucoup l'ambiance de tes créations, mais je suis du même avis que Squa' pour tes typos qui sont assez simples et pas très harmonisés avec tes créas. Tes fonds sont aussi un peu vides (selon moi) sur certaines créas.

Je ne suis pas très adroite non plus sur les typos mais avec tes créas, tu pourrais essayer de rajouter des styles de calques (incrustation de motifs ou couleurs) et tu peux aussi utiliser des filtres pour donner certains effets. Moi j'aime bien utiliser les filtres d'atténuations pour faire des typos de style "fantôme". Ou sinon, l'incrustation, simple et passe quasi partout.

Après une autres astuces c'est de mettre la typos avant les réglages de teintes, couleurs et tout pour harmoniser les couleurs de la typos avec la création. Tu devrais aussi faire quelques réglages de couleur notamment sur tes créas pour accentuer l'ambiance.

Pour l'incrustation, moi je ne me complique pas la vie : calque 1 : smudge, calque 2 : flou, calque 3 : luminosité, calque 4 : render en opacité faible. Après c'est selon les goûts, selon le thème, selon l'ambiance de la création. Il m'arrive aussi souvent de gommer certains endroits du render sur certains de ces calques.

Pour le fond, j'ai dis qu'ils sont parfois vides mais je ne peux rien te dire de plus, j'essaye moi même de combler mes vides ><'

Après, je ne sais pas quel logiciel tu utilises donc peut-être que ce que j'ai dis ne t'avanceras pas plus que ça (je ne connais vraiment que toshop et pas l'équivalence des techniques sur les autres logiciels) ><'

En espérant ne pas avoir été trop bavarde et pouvoir t'aider un peu ._.'


Sinon, j'aime beaucoup tes formes, notamment sur les signatures de Natsu et "Smile" *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-dyominos.forum-gratuit.net/
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 18:51

Alors je dirais que tes problèmes sont la typographie, les cadres et la netteté et tes fond aussi des fois sont un peu.. vide ? 
Bref sinon y a des hauts et des bas et je te souhaite bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 7:21

Merci pour tout ces conseils sariane je pense que ça va m'aider '^^ et j'utilise gimp comme logicile qui n'est pas aussi complet que photoshop.


Squaschy ---> Il y a quelques créas où j'ai changé la couleur des images de base '^^

Quand au typo, tu dis qu'il faut toujours en mettre mais moi je ne suis pas d'accord avec toi. Certaines créas n'ont tout simplement pas besoin de typo. Après c'est mon avis (mais d'autres personnes pensent comme moi xD).

Merci nazuki, en fait je ne sais jamais quoi faire pour que mes fonds soient moins vide et après plusieurs essais j'abandonne généralement. '^^ (je sais, je devrais pas mais voila)


EDIT :
Un essai typo, bofbof:
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:06

Je veux dire qu'il faut essayer de modifier un MAXIMUM tes images ! ^^
Sinon, c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:10

hum... Bah si je les choisis c'est que je les aime nan ? Enfin bon, si tu le dis '^^
Revenir en haut Aller en bas
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:00

Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Gamz

Essais de vava avec gif..;
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:08

C'est un avatar ? 
C'est plus format signature ! :O
Comment tu fais pour mettre un gif ? Ca tue *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:48

En fait sur un fow où je suis c'est la taille des vavas '^^

Bah c'est assez chiant à faire de mettre un gif en fait (de bien le positionner et tou et tout) mais c'est simple. Il suffit d'ouvrir le gif sur la créa et de faire quelques petits truc pour donner une forme. A la base, le gif, c'était ça : 
Spoiler:


Sinon un autres (un peu raté ) :


Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 7hd
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:16

Tu fais ça sous quel logiciel ? :0
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:12

gimp '^^
Revenir en haut Aller en bas
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:07

Après longtemps sans nouveautés ( Je sais c'est pas français ET ALORS ??!!), voilà pleins de créas o/

signa:

ava:

Kit:
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Raka
Haru-Raka

Maquilleur
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 36
Localisation : Près de Namimori
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:39

han une personne qui connais KHR *mode groupie qui kyate XD*
Jolies créations dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAakUu-chan
SAakUu-chan

Floodeuse Professionnelle qui aime les BN ! ♥
Féminin Messages : 509
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Ici et là, petit panda
Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:53

Juge pas de ça sur les créas, je suis sure que npleins de gens ici graphent sur des mangas qu'ils ne connaissent pas '^^
bwa:

Merci sinon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expositions :: » Galeries des staffiens ♠-

Nos partenaires

Bon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 YqKd3pTOGMBon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 ZEJXJumFvXBon c'est pas le Louvre mais au moins c'est gratuit... - Page 2 13021011385711154710853759