-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Galerie d'un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyo'
Lyo'

Maquilleur
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:46

Merchiw !
Je viens de retrouver une sorte d'affiche imaginée pour une tournée d'une chanteuse. L'incrust' je la trouve zarb '-' je me demande encore comment j'ai fais. Le "Melody" ne ressort pas assez, et c'est tout comme critique que j'ai trouvé à faire pour celle-là.

Sweet Melody :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:52

Chuis pas fan de la typo mais l'incrust au niveau de la robe est bien **
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Lyo'
Lyo'

Maquilleur
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:13

C'est vrai que la typo aurait put-être meilleur ^'^.
Nouvelle création musicale (Je sais plus si j'en ai déjà posté ici...). Grande création toute simple, toute zolie à mon goût. Une typo des plus simples, pas très recherché (je l'avoue). Bref, pour entendre la musique il faut appuyé sur "Listening", et pour l'arrêté, sur le noeud.

Listening :
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:18

Oui tu m'as fait une signe avec Rihanna ^^'
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Lyo'
Lyo'

Maquilleur
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:08

Merci, mais il semblerait que l'hébergeur ne veux pas, du coup je crois que je vais mettre la version sans la musique...
Donc en attendant, quelques créations faites avec l'aide de tutoriels trouvés sur RG ou CG.

Tout d'abord Indian Girl :
Spoiler:
J'aime l'effet des feuilles en hauts *o*. Ma typo "Indian Girl" est trop grosse et "Yakumo" pas assez. J'adore l'ambiance générale

En deuxième Black Dress and Rose Mellow :
Spoiler:
La typo est vraiment, mais alors là, vraiment raté ! On ne la discerne presque pas, j'aurai dût la placer à un autre endroit ou changer de couleur ou encore changer de police. J'aime bien les couleurs. J'adore l'effet de la lumière sous la main de la fille, on dirait qu'elle en fait jaillir en chantant *o*.

En dernier Blue Witch :
Spoiler:
Je ne sais plus si je l'ai déjà mise ou pas. J'aime assez l'incrustation. C'est dommage que la flamme bleu ne ressort pas, cachée par le papillon. Pour une fois je crois que j'ai assez bien réussis ma typographie. J'aime bien l'effet "bazard" dans le fond. Je crois que "Ice Witch" aurait un peu mieux convenue, à cause des flocons de neige.

Et voilà, c'est tout pour le moment ! (Je mettrai à jour mon post principal pendant le week-end.)
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 6:34

Dans la première, tu as oublié le "n" de "iNdian" mais j'aime l'ambiance général !
La secondes, je ne suis pas fan D:
Mais la 3ème, c'est la meilleure des 3 ! *Q*
Elle tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Lyo'
Lyo'

Maquilleur
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:39

/PAFF/ Je suis tête en l'air ><
Pour la deuxième, je l'ai fait avec un tutoriel photoshop donc c'est pas vraiment fameux.

Donc deux nouvelles, faites toutes les deux à partir de tutoriel.

Aria on the planetes :
Spoiler:
J'adore ! *_*
C'est simple et léger. Pour une fois je pense avoir bien réussi ma typo.

Dragon Eye (fait à partir du tuto d'Eien) :
Spoiler:
J'aiime. Fait à partir d'un oeil humain, j'adore le vert. La typo reste mon point faible ><
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:33

Le premier j'aime bien, mais il reste un peu beaucoup trop de vide :/
Ta typo est très bien ! *-*
La seconde, j'aime bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Lyo'
Lyo'

Maquilleur
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:53

Ouai je sais pour le vide, mais j'arrivais pas à le combler sans casser l'harmonie.
Une création avec deux titres et cadres différents :

Take the life in good side :
Spoiler:

The sense of life, The true !
Spoiler:

Fais avec un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:34

J'aime la première version ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Alaska
Alaska

Manager
Messages : 277
Date d'inscription : 19/02/2013
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:05

La première version est bien mais les créa's du fond sont un peu trop inclinées je trouve *-*
Revenir en haut Aller en bas
Endlessly
Endlessly

Manager
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le nord.
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:50

J'adore :3
Je trouve tes créations supers travaillées en elles mêmes, c'est juste la typo qui cloche en général, sinon tu gères :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyo'
Lyo'

Maquilleur
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:03

(Désoléééé du retard ! Privée d'ordi U_U)

Merchiw !
Moi aussi je préfère la première version, la deuxième la typo est ratée ^^'.

Endlessly > Merci ! Tu as raison pour la typo elle fait toujours mouuuche ><

Bref, grosse période de déprime en plus de privation d'ordi, voila la p'tite dernière.

Smoke under the Rain :
Spoiler:

J'adore ! Même si l'effet fumée n'est pas bien sortit.
Au départ la fille elle est sur une moto, mais le guidon de la moto s'est transformé en une sorte de poteau ou de train.
C'était vide donc j'ai rajouté une image trouvé (oui c'est le fond, la main avec les fleurs) et voila !
Tous simplement j'adore ! Même ma typo (qui va pas avec le thème...)

Wouep, donc faudrait que je mette à jour le post principal...
Et Squaschy pourquoi j'ai encore la couleur du Best Actor Of The Month ? Elle ne devrait pas aller à Endlessly ?
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:21

J'ai oublié d'enlever la couleur, je le fait :')
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Lyo'
Lyo'

Maquilleur
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:41

Pilou pilou ! (faut vraiment que je mette le premier post à jour U_U)
Plein de news :

bears light ::

J'aimeee ♥_♥ Fait à partir du tuto d'Endlessly. En trois mots, je l'adore !

Conquistador ::

Premier essaie du tuto cité ci-dessus. Il devait être rouge au départ, mais vu que j'avais du mal avec les sous-texte (qui sont pas si p'tit que ça en faite) c'est partir dans les couleurs or/ambre.

Lady Cat:

Essaie d'un nouveau style avec un tutoriel. J'adore ce style mais franchement je suis pas fait pour. J'adore l'image mais je me vois mal faire ce style "bazar" "encombré sans trop l'être". Euuh... Comme la première je l'adore !

I'm a cute Bunny:

~ Ih ih ih ! I'm a little rabbit who you steal your carrots ! x) ~ 
Premier essaie du style cité au-dessus. Je me suis bien amusé à la faire, me perdant à chaque étape du tuto j'ai finis par y arriver ! Le lueur sont un tout p'tit peu trop forte. Je l'aime bien =).

Force of arms ::

/PAAN/ ça me fait trop étrange de trouver un côté clair et l'autre foncé. Bon la typo est sérieusement à revoir. J'aime bien mon incrust'. Les tâches de peintures me font penser à du sang. C'est dommage que l'arme disparaisse. Je dirai que je l'aime moyennement comparé au autre.

Miku Tears:

J'adore ♥_♥ ! Certes la typo est encore à c****... Mais j'aime les couleurs ^O^ ! J'aime la tête de Miku ! J'aime l'ambiance *o* ! Si j'avais mieux réussis la typo elle aurait été parfaite à mes yeux *o*. Dommage, elle reste néanmoins très zoooolie !

Cassidy:

Signature pour un forum. Je suis content de mon résultat car c'était trop stock différents (la preuve on voit encore un peu à droite sur le poncho). J'aime l'espèce de gravure. Bref, j'aime bien cette signature.

Eat Us:

Création à partir d'un stock et d'un tuto photoshop. Je l'aime malgré le fait qu'elle soit aussi flou. La typo veut rien dire et elle est encore une fois ratée... J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.

Square World ::

Fait avec le tutoriel d'incrustation cubique de Squaschy. Je trouve mon résultat légèrement horrible ^^'. L'ombre porté et trop forte. La typo est à revoir entièrement. ça pix' à fond à certain endroit. L'incrustation, par contre, est très bien je trouve. Bref j'aime pas mon rendu ><


Voili voilou ! J'espère que vous avez encore vos yeux pour admirait d'autres créations plus belles. Bonne journée amis du jour ! Et bonne soirée amis du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:04

Beaucoup d'améliorations dans tes créations, continue, tes typos sont un peu mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Lyo'
Lyo'

Maquilleur
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 13:12

Sérieux elles sont mieux ? *o*
Bon rien qu'un peu mais ça vaut le coup de débouché le champomy ! *sors*

Bref une p'tite nouvelle en attendant la fin de l'analyse des deux autres.
Galerie d'un chat ! - Page 2 The_wi10

J'aiiime ma typo et c'est fait exprès qu'on la voit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 10:27

Oui c'est vrai. Pourquoi je mentirai ? :')
Tu devrais ajouter une lueur blanche à ta typographie quand même, même si c'est fait exprès !
Très jolies teintes ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Contenu sponsorisé

Galerie d'un chat ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'un chat ! Galerie d'un chat ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expositions :: » Galeries des Membres ♠-

Nos partenaires

Galerie d'un chat ! - Page 2 YqKd3pTOGMGalerie d'un chat ! - Page 2 ZEJXJumFvXGalerie d'un chat ! - Page 2 13021011385711154710853759