Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

examen de Aubane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Litchee
Litchee

Manager
Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2012
examen de Aubane. Vide
MessageSujet: examen de Aubane. examen de Aubane. I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:02



examen de Aubane. UX7M1Lb6sb
♣ EXAMEN MAQUILLEUR ♣

♦ Les créations :♦

♠️ Création sur un manga (texture obligatoire) : examen de Aubane. NvAWohhH8f
- Bases (obligatoires et sous spoiler):
Spoiler:
♦️Qu'en penses tu ? C'est la plus belle créa que j'ai jamaisfait ! :)

♠️ Création sur un render ( couleur dominante obligatoire):examen de Aubane. VnuswKJTyR
- Bases(obligatoires et sous spoiler) :
Spoiler:
♦️Qu'en penses tu ? J'aime bien parce que j'aime les pokemon :D

♠️Création sur un animal (c4d obligatoire)]examen de Aubane. UGd1jEDAkR
-Bases (obligatoires et sous spoiler):Je ne les ai plus mais Squaschy les a vue
♦️Qu'en penses tu ? J'aime bien :)

♠️ Création libre :examen de Aubane. NMDF4Axk3q
-Bases (obligatoires et sous spoiler)
Spoiler:
♦️Qu'en penses tu ? J'aime les photos :D

[/i]
©️ Code par ✝️ Squeezy ✝️ pour Studio Graph'
©️ Formulaire écrit par Squaschy>>. Toutes reproductions même partielles est interdit.









Dernière édition par Aubane. le Lun 5 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
examen de Aubane. Vide
MessageSujet: Re: examen de Aubane. examen de Aubane. I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:24

Je te noterais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
examen de Aubane. Vide
MessageSujet: Re: examen de Aubane. examen de Aubane. I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:21

Désolé du DP mais voilà ta notation !

NOTATION DE L'EXAMEN MAQUILLEUR DE AUBANE.

Création n°1 : Happy Halloween 2 012
Spoiler:


EXPLICATIONS :
CONSIGNES RESPECTE !
Je vais d'abord commencer par dire "WAhouu" Je suis vraiment impressionné par le travail que tu as fourni, je n'étais pas autrefois habitué à ça ! :bave:
Niveau incrustation également je suis scotché :O c'est un travail de niveau manager, tu peux en être fière ! On voit bien la technique d'incrustation que tu as utilisé, ce travail porte ses fruits apparement, le render utilisé n'est ni trop incrusté (il ne se fond pas carrément dans le décor) ni pas assez (il n'est pas posé sur le fond) Très bon travail de ce côté là !
Ta création pleine de vie et de couleurs, malgrès cette explosion de couleurs, bien harmonisé ! Tu as su redonné de la vie à cette sorcière ! Le violet, le bleu... tout quoi, et en plus de ça, cela rend un effet très beau, c'est joulie quoi :3
Je pense que c'est dû aux couleurs, on peut savoir ça grâce à cette formule mathématique :
Harmonie/couleurs + incrustations = Très bonne effet x)
On voit bien le changement, c'est pour cela que tu as obtenu tout les points ! :3
La typographie est pas mal, ce dégradé de violet dans le "Happy Halloween" ainsi que le contour rendent très bien ;) La police utilisé est bien accordé. Le puf est présent.
Pour le 2 012, c'est bien harmonisé également, malgrès que c'est un peu simple :/
Tu as obtenu une grande majorité de points pour la typographie ! Bravo !
Le cadre est bien, il suit la créa, ce n'est pas trop saturée, tu as choisi de mettre un cadre simple, avec un dégradé de couleurs plutôt terne, c'est un bon choix !


BAREME :
Incrustation : 2/2 > Bravo, tu l'as parfaitement réalisé !
Couleurs & harmonie : 2/2 > De belles couleurs, une belle harmonie !
Changement par apport à l'image de base : 1.5/2 > On voit bien le changement, le rajout d'un fond...
Typographie : 1.5/2 > Une belle typographie, malgrès le sous texte un peu simple, tu aurais pu agrémenter ta typographie avec des brushes ;)
Cadre : 2/2 > Bon cadre en parfaite Harmonie ;D
Techniques : 4/5 > Tu as de bonnes techniques, ne t'attends pas à avoir une mauvaise note !
L'ajout de brushes auraient étaient favorable
Esthétique : 4/5 > c'est vraiment très bien ! De niveau Maquilleur !

TOTAL : 17,5/20 = Une note respectable, de niveau maquilleur !
Création n°2 : Pyroli : Pokemon de Feu
Spoiler:


EXPLICATIONS :
CONSIGNES RESPECTE !
Contrairement à la création précédente, cette création est bof, bof /:
Tu n'as pas bien incrusté, la typo est bof également trop novice :/
Niveau incrustation, il n'y en a pas, tu n'obtiens aucun point :/ tu aurais du reprendre la technique de la création précédente !
L'harmonie est présente mais pas autant que la création précédente ! tu n'obtiens que la moitié des points ! c'est dommage !
Tu aurais du reprendre les couleurs de Pyroli !
il n'y a a pas tellement de différence par aport au render de base, tu as ajouté un fond, une typo et un cadre.
La typographie est décevante ! Tu as utilisé des polices trop basique :/ tu aurais du prendre, de slettres avec un effet e flamme, ou bien une police calligraphique pour rappeller la douceur de ce petit pokémon tout doux ! *vive les pokémons* Il n'y a apas de puf :/
Le sous-texte "Pokemon de feu" a également une police trop basique, une police comme Optimus Princeps ou autre de ce style aurait mieux rendu !
Le cadre est original, mais bizarre ><' tu aurais du prendre de sbrushes flammes, pour rester en accord sisi

BAREME :
Incrustation : 0/2 > Tu n'as réalisé aucune incrustation !
Couleurs & harmonie : 1/2 > Les couleurs ne sont pas tellement harmonieuse D: pense à utilisé la pipette !
Changement par apport à l'image de base : 1/2 > Pas tellement de changement, ...
Typographie : 0.5/2 > La typographie fait trop novice ! tu devrais également utilisé des brushes pour améliorer tes typos !
Cadre : 1/2 > Cdare originale, assez bizarre :S
Techniques : 2/5 >Tu n'as pas utilisé les techniques que tu connaissais c'est vraiment dommage!
L'ajout de brushes auraient étaient favorable
Esthétique : 2 /5

TOTAL : 7.5/20 = Patatra ! D= Tu as complètement raté cette création ! :O
Utilises les conseils que je t'ai donné pour t'améliorer ;)
Création n°3 : Tiger was a beautidful animal
Spoiler:


EXPLICATIONS :
CONSIGNE RESPECTE !
Création très originale, par son cadre, emplacement de typo...
Niveau incrustation, c'est bien, tu as su ne pas trop faire ressortir le tigre mais c'est l'élément principal de la création !
L'harmonie est présente sauf pour la typo, tu aurais du reprendre les couleurs de la création ;)
Mais à part cette faute, ce n'est pas grave !
La différence est bien là, tu as changé les couleurs de ce petit Tigrounet :3 les couleurs sont biens comme ça !
La typographie est pas mal, bonne emplacement, mais je l'aurais mis plutôt en bas après il faut voir =$ Tu aurais du rajouter un sous texte sisi Puf présent et discret!
Le cadre est original, il est plus ou moins en harmonie avec le reste !
BAREME :
Incrustation : 1.5/2 > Tu as réalisé une bonne incrustation !
Couleurs & harmonie : 1.5/2 > Les couleurs ne sont pas tellement harmonieuse D: pense à utilisé la pipette !
Changement par apport à l'image de base : 1.5/2 > Des changements au niveau des couleurs sisi
Typographie : 1.5/2 > Typographie bien réalisé avec de bonne technique ;)
Cadre : 1.5/2 > Cadre originale ! En partie bien réalisé ! ;D
Techniques : 4/5 >Tu as utilisé de stechniques simples mais efficaces, ajouts de c4ds, cadre original, typographie...
Esthétique : 4 /5 > L'ethétique est pas mal ! Dommage que ce pauvre petit tigre est pleins de coupures !

TOTAL : 15.5/20 = Une bonne création, de niveau maquilleur ;)
Création n°4 : Photografille
Spoiler:


EXPLICATIONS :
CONSIGNE RESPECTE EN MEME TEMPS IL N'Y EN A PAS 8D !
Création banal, manque de précision, de cadre /!\, de couleurs ! De travail...
Niveau incrustation, c'est pas encore ça ... On voit bien que tu as essayé de bien incruster, mais tu as loupé ton incrustation :/
L'harmonie est presque pas présente !Utilise ta pipette, change la couleur des c4ds/textures ... harmonise avec des filtres/couleurs ... :)
Par apport à l'image de base, tu aurais dû ajouter, inover ! Surtout que c'est une création libre et tu aurais dû "te lâcher" :/ c'est dommage, tu aurais du t'amuser avec les effets, les cadres, la luminosité ainsi que le contraste !
La typographie est pas mal, bonne emplacement, mais elle pixelise :O Et tu as utilisé une nouvelle fois "Tagettes" change un peu tes typos, effets ainsi que les polices utilisés !
Tu aurais du également travillé ton sous texte ! /:
Le cadre est inexistant D: !
Et pour la "découpe" de l'appareil photo, c'est une bonne idée mais c'est raté ! D8
BAREME :
Incrustation : 0.5/2 > Tu as réalisé une incrustation mais malheureusement tu l'as raté :/!
Couleurs & harmonie : 1/2 > Les couleurs ne sont pas tellement harmonieuse D: pense à utilisé la pipette !
Changement par apport à l'image de base : 1/2 > Pas beaucoup de changement hélas, joue avec ton logiciel ! ;)
Typographie : 1/2 > Typographie bien réalisé avec de bonne technique ;)
Cadre : 0/2 > Absence de cadre.
Techniques : 3.5/5 > Tes techniques sont les mêmes , diversfie les !
Esthétique : 2.5/5 > L'ethétique n'est pas assez présente, la découpe de l'appareil photo aurait du être plu précise !

TOTAL : 9.5/20 = Une création à revoir ! Tu aurais du te lacher, car il n'y avait pas decontraintes ....

CONCLUSION :
UN PEU DE MATHEMATIQUES :

17.5+7.5+15.5+9.5=50
Si mes calculs sont bons tu obtiens 12.5/20 de moyenne.
Tu dois obtenir un minimum de 60% au total, tu as 62.5 % , tu passes donc Maquilleuse !
Attention à bien signer tes créations et diversifier tes techniques !
Félicitations ;D
Je te laisse commenter, et je t'ajoute ton niveau !
Et je lockerais et déplacerais égalemet ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Litchee
Litchee

Manager
Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2012
examen de Aubane. Vide
MessageSujet: Re: examen de Aubane. examen de Aubane. I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:36

Oh merci beaucoup!!!Et merci de ta notation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
examen de Aubane. Vide
MessageSujet: Re: examen de Aubane. examen de Aubane. I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:37

je locke et déplace,et j'ajoute ton rang ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Contenu sponsorisé

examen de Aubane. Vide
MessageSujet: Re: examen de Aubane. examen de Aubane. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

examen de Aubane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'améliorer c'est notre priorité ! :: » Auditions ♠ :: » Examens ♠ :: » Maquilleur ♠ :: » Réussi ♠-

Nos partenaires

examen de Aubane. YqKd3pTOGMexamen de Aubane. ZEJXJumFvXexamen de Aubane. 13021011385711154710853759