Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:03

Ici, vous pouvez déposé des smileys... que l'on pourra utiliser sur la CB et dans tout le reste du forum !
Avec ma collègue [Squeezy] , décideront si vos smileys (ou autres) sont beaux.... :D voilà !
EDIT :

Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D H3IUeiWyXSDépôt de smileys pour la CB et le forum :D OKIq89qPf4
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Sindhu
Sindhu

Producteur
Féminin Messages : 1233
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nord (59).
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:35

    Je propose des smileys, à voir si on les ajoute ou pas. ^^

    Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D 10874710
    Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D 3pzxu_2056233907_1Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Smiley-pleureDépôt de smileys pour la CB et le forum :D Smilies-pleurs-00005Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D E102Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D B0Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Brav03Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D PanachhDépôt de smileys pour la CB et le forum :D SeregaleDépôt de smileys pour la CB et le forum :D Uglymad2Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D NrjblueDépôt de smileys pour la CB et le forum :D RodeoDépôt de smileys pour la CB et le forum :D AnimaDépôt de smileys pour la CB et le forum :D Smiley3aniDépôt de smileys pour la CB et le forum :D EssenDépôt de smileys pour la CB et le forum :D ArmyDépôt de smileys pour la CB et le forum :D 0mecDépôt de smileys pour la CB et le forum :D BoogieDépôt de smileys pour la CB et le forum :D ZennDépôt de smileys pour la CB et le forum :D Flippe1Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D 2gunsDépôt de smileys pour la CB et le forum :D Smiley_bienvenueDépôt de smileys pour la CB et le forum :D Tu-sors-1654Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Sisi-196080Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D NonNon04




Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:39

on les ajoutes 8D

T'es bien toi, cherche encore :sisi: je les ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Sindhu
Sindhu

Producteur
Féminin Messages : 1233
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nord (59).
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:54

    J'aime pas trop les tiens par contre, je les trouve trop grand :c
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:25

c'est pas grave il y aura bien deqs gens qui vont aimer *espère* MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Sindhu
Sindhu

Producteur
Féminin Messages : 1233
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nord (59).
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:21

    Encore: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D 2097682944
    Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Smiley_0302Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D TrollDépôt de smileys pour la CB et le forum :D Smiley-smiley-ange-tns0Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Smiley20Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Angleterre
    Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D 201007021524HFCDépôt de smileys pour la CB et le forum :D Merci-4Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Smiley-suicide-07Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D TimideDépôt de smileys pour la CB et le forum :D JimihendrixDépôt de smileys pour la CB et le forum :D 696731

Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:05

Merci je les ajoute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:06

voilà quelques nouveaux smileys...
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D 1d5YpAdouQ
Ce qui sont trop grands, je vais les enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:39

j'ajoute ?
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D SBNbalyVNi
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D LaL7WFpT1U
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Qy8YoavJy5
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Sindhu
Sindhu

Producteur
Féminin Messages : 1233
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : Nord (59).
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

    Oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:23

tu peux le faire, je dois m'en aller D:
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:42

Je les ai ajouté boogie !
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:07

J'en ai ajouté encore :B
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeDim 17 Fév - 9:34

De nouveaux smileys '.'
Wtf ! Il y a que moi qui propose *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Ellanna
Ellanna

Maquilleur
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Derrière l'écran
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:06

Sous les recommandations de squaschy je poste mes smileys, je demande pas de tout rajouter, je mets seulement ça pour si des images vous intéresse ;)

Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386849.of.world-lolo.com Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386848.of.world-lolo.com Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386863.of.world-lolo.com Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386854.of.world-lolo.com Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386846.of.world-lolo.com Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386881.of.world-lolo.com Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386843.of.world-lolo.com Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386856.of.world-lolo.com Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D L-0urs.gif-3079987 Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386842.of.world-lolo.com Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386841.of.world-lolo.com Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Fight-1e11

Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386845.of.world-lolo.com Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386847.of.world-lolo.com

Celui là c'est mon smiley ! :
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386855.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:35

Tu peux me dire ce que je peux mettre comme code pour chaque smiley ? x)
Merci '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Ellanna
Ellanna

Maquilleur
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Derrière l'écran
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:52

Tous ? lol ok attends j'édite ce message.

EDIT : j'avais pas trop d'inspiration sur certain donc tu peux changer si tu veux ^^

Nyan
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386849.of.world-lolo.com
Café
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386848.of.world-lolo.com
:tronco:
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386863.of.world-lolo.com
Homer
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386854.of.world-lolo.com
Gosse
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386846.of.world-lolo.com
:kermit:
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386881.of.world-lolo.com
:lunette:
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386843.of.world-lolo.com
Ours
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386856.of.world-lolo.com
:ours2:
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D L-0urs.gif-3079987
Main
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386842.of.world-lolo.com
Amen
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386841.of.world-lolo.com
:mignon:
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Fight-1e11

:singe:
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386845.of.world-lolo.com
:fouet: il existe déjà mince ! je préfère le mien :3 bon alors :fouet2:
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386847.of.world-lolo.com

:sulfater:
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Image.num1361386855.of.world-lolo.com


Dernière édition par Ellanna le Mer 20 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:54

Merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Ellanna
Ellanna

Maquilleur
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Derrière l'écran
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:01

De rien, voilà édité :D
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:04

Merci je fais ça le plus vite possible ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Chew'
Chew'

Manager
Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Alsace
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:54

Vous en avez un groooose paquet ici !!
http://www.cute-factor.com/imlister.php?cid=yoyocici&type=e
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:35

Donne nous les smileys sisi Fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Chew'
Chew'

Manager
Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Alsace
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:57

Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Sumine Arcaline
Sumine Arcaline

Maquilleur
Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2013
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:38

Presque rien meuh bon :
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D 1352446253 - Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D 158886751 - Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D 3741118493
Revenir en haut Aller en bas
Squaschy
Squaschy

Producteur
Féminin Messages : 3531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 24
Localisation : Avenue du bonheur.♥
Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:01

J'aime pas tellement :$
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/Anaelle_Rvz
Contenu sponsorisé

Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Vide
MessageSujet: Re: Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: » Flood power!! ♠-

Nos partenaires

Dépôt de smileys pour la CB et le forum :D YqKd3pTOGMDépôt de smileys pour la CB et le forum :D ZEJXJumFvXDépôt de smileys pour la CB et le forum :D 13021011385711154710853759